L'été indien est encore là et merci à lui car nous avons la chance de pouvoir profiter des terrains en superbes états alors que nous sommes début octobre, la grande classe.

 Semaine des juniors Evolution.

Encore une semaine anglaise avec deux matchs avancés  au mercredi avec une défaite contre SR Delémont A 1-3 avec une très belle performance d'équipe et une victoire à Courtelary par 3-2.

Avec un record de partcipants à l'entraînement du vendredi 03 octobre avec 40 footballeurs.

Samedi matin une victoire par 7-1 contre SR Delémont c et une magnifique rencontre entre Moutier A et Moutier C  avec pleins de buts de rire et du soleil. Après ces matchs du samedi matin tous les parents étaient invités à une séance d'information pour faire le bilan du premier tour.Et c'est avec immense plaisir que nous avons accueillis plus d'une quarantaine de parents lors de cette séance suivi d'un apéro offert par le FC Moutier et enrichi par de nombreux plats que chaque parents avaient gentiment préparés. Une belle matinée.

Comme nous avions l'ensemble des joueurs nous avons profité de faire les photos officielles du Groupe Juniors Evolution 2014-2015.

                                    DSC06557

                                    DSC06550