Quelle belle soirée ! Voilà les trois mots que nous retenons de cette soirée de soutien pour la Section Juniors du FC Moutier qui s’est déroulée samedi 31 janvier 2015 à la salle des Sociétés de Moutier. Avec plus de 270 inscriptions (Complet) pour cette soirée raclette nous avons atteint un nouveau record. De nombreuses personnes voulaient encore participer à cet événement mais nous avons dû les inviter à s'inscrire pour la saison prochaine.

Dans une ambiance magnifique, avec une équipe d'organisation du tonnerre, cette soirée c'est merveilleusement bien déroulée. Avec dès 18h30 les premiers invités arrivaient afin de ne rien rater de l'apéro offert. Mais c'est vers 19h30 que les 7 racleurs professionnels enclenchaient leurs fours afin de nourrir les nombreux gourmets qui se sont régalés avec ce merveilleux fromage valaisan.

C'est dans une la joie et la bonne humeur que la tombola a eu un succès incroyable avec 300 billets vendus en quelques minutes.Après la dernière tournée de Tombola vers 23h30 le fameux bar ouvrait enfin avec comme cocktail '' Le Joseph Panenka'' expressément développé par notre président.

C'est seulement tard dans la nuit que les derniers passionnés quittèrent la salle avec la tête remplie de beaux souvenirs et pleins de solutions pour tirer les penaltys. 

Merci encore à vous tous pour cette magnifique soirée qui une semaine après l'énorme succès de la soirée de notre club voisin, dans cette même salle, aura connu aussi un succès certain avec moins de costumes mais plus de fromages.

Amicalement

Mika elle reine.

2015-01-31 19

2015-01-31 21

2015-02-01 00